Les Partenaires du lancement du DAB+ dans les Hauts-de-France


Partenaires Premium Plus

Pioneer

En 1998 Pioneer lançait son premier adaptateur DAB pour autoradio. Depuis, la plupart des autoradios Pioneer permettent d'accéder aux nombreuses stations numériques DAB/ DAB+ partout en Europe. 

En tant que leader du marché de l'autoradio et  fort de ses 20 ans d'expertise dans la technologie DAB, Pioneer tient à accompagner le déploiement du DAB+ en France afin que le public français puisse enfin découvrir la pureté audio, ainsi que la commodité de la radio numérique terrestre.

Pure

Premier fabricant à adopter totalement la technologie en 1999, Pure est devenu un des leaders mondiaux du marché, avec plus de 5 millions de radios vendues à ce jour. Passionné, non seulement de radio, mais aussi de qualité audio, Pure conçoit ses radios dans son centre d'ingénierie de pointe, en Angleterre.

Bénéficiant de l’héritage de Pure en matière de conception de radios numériques pour la maison et la voiture, tous les produits sont certifiés compatibles DAB+, avec trois ans de garantie en standard.

Sony

Leader sur le marché de l’audio et de la radio portable en France, Sony dispose d'une forte expertise sur les récepteurs radio et a été le premier à proposer un transistor grand public. Sony soutient le DAB+ depuis ses débuts en Europe et offre la plus large gamme de produits compatibles DAB+ pour répondre aux différents besoins des utilisateurs, allant du poste de radio portable, au radio réveil, à la chaîne hi-fi jusqu’à l’autoradio. Les produits proposent un son de haute qualité, un large écran et un design élégant.



Partenaires de A-Z