Records des habitudes d’écoute à Paris et en Île-de-France pour Paname! et La Grande Musique

En Ile-de-France, Paname! établi un nouveau record historique de son auditoire, et La Grande Musique recueille ses premiers résultats après seulement 5 mois de diffusion sur la capitale. De très belles progressions selon les « Habitudes d’écoute de Médiamétrie » pour les radios de GroupeDeRadios en région parisienne.
La station de chansons françaises Paname! rassemble désormais 155.000 individus qui ont l’habitude de l’écouter en semaine en Ile-de-France (soit 55% de progression en un an), avec un auditoire global de 422.000 individus (soit 10% de progression en un an). Il s'agit du record historique de la station créée en 2014 et reprise en 2024 par GroupeDeRadios. Ces deux records sont d'autant plus remarquables que Paname! diffuse ses programmes à Paris exclusivement en DAB+ et sur Internet.
La station 100% musique classique La Grande Musique rassemble pour la première fois depuis sa création plus de 78.000 individus qui ont l’habitude de l’écouter en semaine en Ile-de-France, avec un auditoire global de 182.000 individus. Ces belles performances sont d'autant plus remarquables que La Grande Musique créée en 2024 par GroupeDeRadios diffuse ses programmes à Paris depuis seulement quelques mois et exclusivement en DAB+ et sur Internet.
Paname!, la radio du grand bassin parisien consacrée aux chansons françaises et aux belles chansons à texte, est disponible en DAB+ en région parisienne, à Rouen, et bientôt aussi à Nevers. La Grande Musique, la radio de la musique classique, est disponible en DAB+ en région parisienne et bientôt aussi à Nevers, Niort, Châteauroux et Blois.
Source : GROUPEdeRADIOS























