· 

La toute nouvelle radio nationale AirZen Radio arrive en DAB+

Air Zen Radio

Aujourd’hui 12 octobre 2021, AirZen Radio démarre en DAB+ à Paris, Dijon, Lyon, Avignon, Marseille et dans toutes les agglomérations sur l’axe autoroutier qui connecte ces villes. Depuis plus de 20 ans, il n’y a pas eu de nouvelle radio nationale en France. Pourtant la France change alors la radio va changer dès maintenant avec l’arrivée d’AirZen Radio, la première radio nationale 100% positive.

 

AirZen Radio vous propose des contenus 100% positifs, une nouvelle vision du média radio. C’est une radio d’espoir, engagée avec une seule promesse : « aider les Français à vivre mieux ». Le programme est une bulle d’infos positives, une radio chaleureuse, souriante, une radio pour mieux être, mieux agir, mieux consommer, mieux travailler, une radio pour vivre mieux tout simplement.

 

Chaque jour, les équipes d’AirZen Radio apportent des preuves de ce qui va bien dans notre pays. Les journalistes sont souriants, ouverts pour découvrir la France qui bouge, les personnes qui se mobilisent, les belles histoires à partager. AirZen est une radio de talk, active et attractive 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec 70% de programmes parlés, 30% de musiques « émotion » et 300 podcasts par semaine. 

 

Anne Marie de Couvreur Presidente cofondatrice AirZen Radio (c) Manon Leprevost
Anne Marie de Couvreur Presidente cofondatrice AirZen Radio. Photo : © Manon Leprevost

Pour Anne-Marie de Couvreur, présidente fondatrice d’AirZen Radio : « Au sortir de la crise sanitaire, les Français sont inquiets et les médias ne sont pas étrangers à cette situation. Les choses doivent changer. AirZen Radio sera la première radio nationale 100% positive, une radio engagée pour ceux, très nombreux, qui veulent vivre mieux. AirZen Radio sera une véritable bouffée d’oxygène, une radio bonne pour notre santé et celle de nos enfants. Le 12 octobre 2021, AirZen Radio commencera à émettre. Engagez-vous, écoutez AirZen Radio. »

 

En parallèle de la radio en flux continu sur le DAB+, AirZen Radio développe une plateforme digitale : AirZen.fr, sur les thématiques d’antenne. Via la page d’accueil de ce portail internet et mobile, les auditeurs peuvent écouter AirZen Radio en streaming ainsi qu’un bouquet de webradios pour mieux vivre : AirZen Méditation, AirZen Yoga, Air Zen Santé, etc.

 

AirZen.fr propose aussi d’autres accès payants à l’unité pour écouter et/ou voir des événements comme des conférences et webinars en direct ou en différé. Enfin, le portail AirZen.fr c’est aussi sa boutique spécialisée : produits bien être, musiques, places conférences, livres, voyages, retraites, stages, etc., par affiliation ou ventes directes.