· 

AMI arrive en DAB+ à Paris et sera ultérieurement disponible à La Rochelle et Poitiers

Depuis le 1er avril 2020, AMI, la radio des nouvelles technologies diffuse ses programmes en DAB+ à Paris.

 

Elle arrive en trois caractères, n’existe pas encore sur les ondes et nous sommes tous concernés. AMI nous parlera des technologies qui nous entourent tous, que nous soyons petits ou grands, celle qui nous permettent de communiquer, de jouer, de se soigner, de se divertir, de se déplacer de plus en plus facilement. Bref, elles sont partout, les nouvelles technologies même où elles se font oublier !

 

AMI la radio nouvelle technologies vous en parlera de façon simple, ludique et divertissante. 

 

De tous petits, elle nous accompagne quand vous attendez un heureux événement et que vous pouvez voir le bébé dans votre ventre. Plus tard elle se glisse dans vos jouets pour vous apprendre à découvrir les sons, les couleurs, les images et vous éveiller, un peu plus tard encore ado elle est dans votre smartphone ou votre tablette ou se cache dans les jeux vidéo, bien entendu elle est aussi rentrée à l’école car elle doit aussi être utile à l’apprentissage de notre savoir.

 

Ensuite, elle vous accompagne partout de la cuisine à votre voiture en se glissant dans votre lave-linge ou vos objets connectés !

 

Elle est là dans tous les moments de la vie, à l’hôpital pour vous aider à aller mieux et accompagner le progrès, sur les terrains de sport pour aider les arbitres, ou créer des vêtements qui améliorent les performances des sportifs, parfois elle divise sur l’avenir que sera notre monde avec l’intelligence artificielle, et pourtant on l’aime quand elle crée des airbags pour sauver des vies dans nos voitures !

 

AMI émet 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et propose tous les jours sept heures des émissions en direct, de 7h à 20h, un programme généraliste destiné à tous les âges. Elle est équilibrée, humaine, chaleureuse et rythmée, elle est la radio du dialogue, de l'information, de l'enrichissement, de la détente au service de tout le monde. Pour plus d'informations sur AMI, rendez-vous sur le site de AMI la radio.