· 

Radio Pitchoun désormais disponible en DAB+ à Avignon

Dans le cadre de son déploiement national, Radio Pitchoun émet désormais en DAB+ à Avignon, portant ainsi à 16 le nombre d’émetteurs diffusants la première radio pour les enfants en France. Aujourd’hui en-cours de déploiement sur 40 agglomérations, Pitchoun Médias mise sur une diffusion uniquement en DAB+ et sur le web.

 

Pour Laurent Brochet son président fondateur « Le DAB+ : c’est l’innovation qui portera la radio de demain ; une meilleure qualité d’écoute, une plus large réception, une continuité de réception et l’accès à toutes les informations de vos programmes en visuel... »

 

Radio Pitchoun, c’est la radio DAB+ des enfants et de leurs parents. Une programmation essentiellement musicale qui propose aussi des génériques de dessins animés, des comptines et des berceuses. Le tout, adapté à toutes les tranches d’âge des auditeurs de Pitchoun : tout-petits, petits, pré-adolescents et adultes nostalgiques de leur enfance. 

 

C’est également plus de 6 heures d’émissions ludo-éducatives inédites et quotidiennes. Les animateurs et les chroniqueurs de Radio Pitchoun partagent avec petits et grands des moments de découverte, d’apprentissage, de connaissance et d’ouverture à la culture sur des sujets divers et variés. Une programmation qui aide les enfants à grandir et à apprendre en se divertissant, tout en rassurant les parents.